top of page
Rechercher

Joël aux championnats d'Europe vétérans 2018 (Guadalajara)


Et voici la première médaille de Joël sur un grand championnat, qui on le souhaite, est annonciatrice de bons résultats à venir !

Entré in extremis en tableau de Double Homme, associé à Eric Wasylyk, la paire a commencé son tournoi par un gros match, au score serré jusqu'au bout et finalement remporté 22-20 au troisième set par les français !

La journée suivante Joël et Eric passent sans encombre les 16ème. Ils bénéficient ensuite d'un WO de leurs adversaires pour se hisser en quart directement. Sur-motivés sur ce match dont la victoire est synonyme de médaille, ils produisent un jeu solide et propre. Ils remportent leur quart en deux sets et s'assurent ainsi un podium européen.

Sur leur demi-finale le samedi, ils rencontrent une paire Suisse/Danois, qui réussit à imposer suffisamment de vitesse de jeu pour mettre en difficulté la paire française. L'aventure s'arrête donc sur ce match, le bronze au cou.

En simple, Joël passe aisément son premier tour. En 16ème il bloque face à un Suisse dans un match assez décousu mais qui va relancer le Furious dans sa quête de bons matchs et son envie de victoires !


 
 
 

Comments


bottom of page